caniVTT Livron 2013

décembre 16, 20130 Comments

 

Une journée printanière pour ce mois de décembre.
Lors du repérage avec la jeune Nerka le VTT présente des problèmes au niveau du moyeu arrière. La chienne bien motivée ramène le VTT à la voiture en tractant le dernier km car il était impossible de mettre le moindre coup de pédale pour l’aider.

Après avoir passé quelques bonnes dizaines de minutes à tenté une réparation improbable je m’élance avec Sonic. 20 mètres après le départ le problème recommence et c’est 3.5km que Sonic doit effectué seul! Une première manche bien longue et beaucoup de frustration pour ma part.

L’après midi mon 2ème VTT se retrouve livré sur le lieu de la course afin que je puisse prendre le départ.
C’est donc avec mon VTT tout suspendu à la suspension arrière HS que je m’élance. Les vieilles pédales de descente sont restées en place depuis la dernière sortie, elles craquent, font des bruits plutôt inquiétant. Le VTT rebondi, pompe à chaque coup de pédale…. bref, du VTT bien physique sur un parcours pourtant plat et roulant.

Sans grande surprise au vu du peu de concurrents (il y avait 4 courses de planifier ce week-end là) nous terminons 1er binôme et « champion régional 2013 » (dommage que l’appellation « championnat régional » ne soit pas réservé à une plus importante course)

Une journée super sympathique qui s’achève malgré les casses et le manque de concurrent.
Une petite course à faire et à refaire 😉

Filed in: NewsRésumés de Courses


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/annefull/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273