Championnat fédéral 2013

mai 1, 20132 Comments

podium

Après 600km de route l’équipe est de retour en Ardèche.
Un week-end bien chargé à Vrigny (Loiret), de super retrouvailles, un parcours technique et varié, une organisation au TOP et une belle concurrence!

C’est complètement sous entrainé que Sonic s’est présenté sur la ligne de départ. 3 semaines de travail intensif et de nombreuses astreintes m’ont empêché de faire courir Sonic comme il se devait. Finalement la première journée a été tout simplement terrible. Un chien qui tracte et relance très fort à la sortie de chaque courbe: un régale!

Le deuxième jour a été plus mitigé: quelques erreurs de pilotage pour ma part (je me suis pris pas moins de 3 arbres dans le micro-single, merci le guidon un peu large du 29′), un chien un peu moins dans son travail que la veille et pour couronner le tout: en voulant pousser un peu Sonic en descente la longe s’est prise dans une patte arrière ce qui m’a contraint à stoper pour démêler le pauvre chien.

Nous terminons 2ème femme au scratch et 1ère femme sénior.
Un titre de championne fédéral pour la 3ème année consécutive.
Il va falloir bosser dur maintenant si nous souhaitons concerver encore notre titre!

A présent place à la récupération afin d’aborder les prochaines echéances du mieux possible.
Un programme assez intensif dans les prochaines semaines avec une participation au caniVTT de Raddon et CHapendu (Franche Comté), au caniVTT de Maruassan (Hérault), à la cyclosportive de Barjac sur 160km (Gard), au caniVTT de Saint Martin d’Ardèche et à la cyclosportive de l’Ardéchoise sur 170km.

un article sur le site web planète ardéchoise:

Un article dans la presse local de la région Orléannaise:

Dans le magazin Atout chien du mois de juin 2013:

Dans le magazin sans laisse du mois de juillet Août 2013:

Filed in: NewsRésumés de Courses


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/annefull/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273