Foodspring: les pains protéinés

mars 7, 20180 Comments

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis piètre cuisinière!!

J’ai aucune patience, dans le meilleur des cas ce que j’arrive à cuisiner ce sont des plats presque tout prêt sinon il faut bien avouer que j’ai le plus grand mal à m’appliquer et prendre le temps de préparer à manger comme il se doit!

Bref faire du pain j’en ai déjà eu fait par le passé mais bizarrement j’ai jamais été satisfaite du résultat, les amis y parvenaient mais quand je préparais ma pâte à moi allez savoir pourquoi c’est de suite pas une grande réussite !

Bref l’idée de faire du pain …. pourquoi pas mais à condition que ce soit simple!

 

Un soir après le boulot ça m’a enfin pris de tester le pain protéiné de foodspring qui trainait dans mon plaquard.

Petite tour sur le site web foodspring histoire de voir les différentes étapes et là surprise: on mélange avec de l’eau, on laisse un peu reposer et au four!

Bon ça va au final c’est à ma portée et en moins de 5 minutes j’ai une pâte à pain, un peu de repos et j’enfourne tout cela au four ….

Bref je moi qui fait à manger, j’imaginais que le résultat allait forcement être assez passable …
Une fois le temps de cuisson achevé on laisse refroidir et on passe à la dégustation.

Du pain protéiné avec des bonnes graines de lin, des bonnes graines de courge …. bref j’imaginais que ce truc encore sain, bio et équilibré ça n’allait plaire qu’à moi mais voilà que tout le monde veut manger mes petits pains à la maison!

 

Bref au moment de repasser commande je me retrouve malgré tout face à un dilemme:
Les 230g de poudre me permettant de faire 9 petits pains (des portions individuelles) me coûte quand même presque 6euros!

Certes cela ne coute pas plus cher que de se faire plaisir en allant acheter un dessert à la patisserie mais cela représente malgré tout quand même un coût;

Moi qui n’était pas demandeuse, moi qui n’avais pas spécialement demandé à tester ces petits pains, voilà que maintenant j’hésite quand même à en recommander tellement cela est pratique et bon au goût !

Pour commander et tester ces petits pains ou juste pour avoir d’avantage d’informations vous pouvez vous rendre sur la page foodspring en cliquant ICI

Filed in: News
Tagged with:


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/annefull/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273