CaniVTT de Bassan (34) 2015
Un temps magnifique, un décors au top, un parcours utra technique mais bien plaisant, une super bonne humeur…
Bref tout était réuni pour passer une super journée au caniVTT de Bassan, à quelques kilomètres de Bézier.
Le samedi détente en bord de plage à donc laissé place à un dimanche sportif!
Cela n’a pas été de tout repos sur ces 2 manches (parcours court le matin et un peu plus long l’après-midi)
Les premières chaleurs de la saison sont de la partie et les organisateurs très respectueux des chiens ont décidé de réduire le parcours de l’après midi pour ne concerver que la partie en sous-bois.
Un arrêt dans une bassine en milieu de parcours a été imposé à tous les participants (un arrêt un peu surprise pour ma part puisque je n’avais pas pris connaissance de cette info avant mon départ. Obligé de rebrousser chemin en plein milieu du parcours, la pauvre Nerka en a un peu conclue que la course était terminé et autant dire que le dernier kilomètre a été un peu long!!!!)
Au final 2ème scratch malgré les très nombreuses erreurs de Nerka et première féminine.
Un caniVTT à refaire!
Comme d’habitude: une petite vidéo histoire … si ça peut donner à certain l’envie de se rendre à bassan l’année prochaine 😉
Filed in: News • Résumés de Courses
Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/annefull/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273